Laser Picosure

laser-picosure-picodiscovery-hced-tournai-belgique

Laser Picosure

Premier laser picoseconde au monde, il permet un traitement des taches pigmentaires (taches brunes) révolutionnaire et grâce à la pièce à mains focus, un rajeunissement extraordinaire sans suites post laser (le/la patient(e) peut présenter une légère rougeur, un aspect simplement peu « rosé » pendant quelques heures) en raison de la revitalisation fractionnée de la peau. Traitement par excellence également pour les cicatrices d’acné par stimulation du renouvellement cellulaire.

Ce traitement est ouvert aux patients ayant une volonté de rajeunir, de retendre leur visage en toute sécurité et quasi sans suites.

Il s’agit d’un traitement d’exception des taches pigmentaires (visage, décolleté, dos des mains etc..) et de tous les signes de photo-vieillissement.

La sécurité totale du picosure et le génie de la pièce à mains focus permettent de traiter aussi les zones les plus sensibles, périorbitaire, cou et décolleté. Enfin, il est efficace sur les cicatrices d’acné et certaines vergetures.

Traitement indolore, vous ressentirez de légers picotements pendant les 3 à 4 passages sur les zones traitées.

Pour amplifier l’effet de la stimulation collagénique, nous n’appliquerons pas de crème à l’issue de la séance.

Une éviction solaire de 3 semaines est conseillée après la séance.

En général, pour les taches, un seul traitement suffît amplement. Pour le rajeunissement, nous conseillons de renouveler 3 fois le traitement, à 4 à 6 semaines d’intervalle.



Adresse

6 Rue Perdue
7500 Tournai - Belgique

Contact

Tel : 0491 37 82 13