Coolsculpting et Cooltech (cocoon médical)

coolsculpting-hced-tournai-belgique

CoolSculpting et Cooltech : Eliminer la graisse par le froid !

Une technique efficace pour maigrir sans recours à la chirurgie !
La Cryolipolyse est une technique d’amincissement par le froid qui permet une éradication définitive des cellules adipeuses.

Vous pouvez réduire le nombre de cellules adipeuses de plusieurs zones grâce à la procédure CoolSculpting (graisse du ventre, des hanches, culottes de cheval, genoux, mais aussi intérêt pour redessiner le menton et l’ovale du visage).

Le patient parfait est une personne présentant des zones rebelles très localisées, par exemple une culotte de cheval d'origine génétique ou un ventre résistant aux régimes et à l'exercice physique. Il est également possible de traiter le double menton, les poignées d’amour, les plis du dos (au niveau du soutien-gorge), les amas sur la face interne des genoux ou au-dessus de ces derniers.

Notre technologie unique utilise une méthode de refroidissement contrôlée permettant de geler et d’éliminer les cellules graisseuses indésirables et d'enlever les bourrelets sans avoir recours à la chirurgie ni besoin de temps de rétablissement. La procédure de cryolipolyse est sûre et efficace. Les résultats sont durables.

La procédure de refroidissement des cellules adipeuses est approuvée par la FDA et modèle le corps en toute sécurité en gelant efficacement la graisse tenace (maigir par le froid). Il devient possible de faire fondre la graisse du ventre et sculpter son corps sans avoir recours à la chirurgie, ni devoir s’arrêter de travailler.

Il s’agit d’un traitement pratiqué en ambulatoire, sans préparation particulière ni suites gênantes.

Vous êtes allongés confortablement, votre tête repose sur un oreiller spécialement conçu pour assurer un maintien optimal, permettant ainsi une précision maximale dans le positionnement de l’applicateur (celui-ci agit comme une ventouse qui saisit délicatement le bourrelet graisseux à cryolipolyser) ; cette position sera ainsi maintenue sans effort de votre part pendant 30 à 70 minutes selon le ou les applicateurs utilisés.

Le Coolsculpting Mini®, pour redessiner le menton et l’ovale du visage.

Indication : Ce traitement est destiné aux patients présentant un excédent de graisse sous le menton, désireux de resculpter l’ovale de leur visage, de supprimer cet aspect de bajoues donnant l’impression d’une continuité entre le visage et le cou, en redessinant la zone sous-mandibulaire. Il est également possible de traiter le double menton.

Résultats : On observe une diminution de la graisse ; le dessin de l’ovale du visage et du cou réapparaissent progressivement en 1 à 3 mois. L’applicateur est « mini », mais son intérêt est maximal :

  • Précision maximale sur la zone à traiter
  • Sécurité maximale du traitement
  • Résultat maximal sur le contour de l’ovale et dans le traitement du double menton (1 à 2 applications)



Adresse

6 Rue Perdue
7500 Tournai - Belgique

Contact

Tel : 0491 37 82 13