Injections de produits de comblement

injections-de-produits-de-comblement-hced-tournai-belgique

Injections de produits de comblement

Il existe plusieurs techniques permettant de corriger les imperfections du visage comme le comblement des rides, le volume des lèvres ou la courbure du nez..

L'utilisation de produits de comblement permet d’effectuer ces corrections sans avoir recours à des techniques plus invasives telles que le lifting.

Notre équipe médicale vous proposera la méthode la plus adaptée pour vous, comme L'acide Hyaluronique, Le Radiesse® , Le Sculptra®

Ces injections sont indiquées pour donner du volume là où notre visage se creuse : zones des sillons nasogéniens, des pommettes, des vallées des larmes, des commissures sous labiales.

On peut aussi travailler le contour des lèvres, le réourler ou donner du volume dans les lèvres (acide hyaluronique uniquement).

Les produits comme Le Radiesse® permettent de retendre l'ovale du visage (technique des vecteurs face-lift).

Enfin l'acide polylactique ( Le Sculptra®) permet de redonner du volume sur des joues ou simplement des pommettes creusées, restituant ainsi le triangle de beauté.

Le patient(e) est allongé(e) confortablement. On peut avoir recours à une anesthésie de contact par pâte anesthésiante.

Quand cela est possible, on injecte avec une canule simple, sinon on utilisera une fine aiguille (souvent de technologie “Finewall” pour un confort optimal).

 

L’acide hyaluronique : produit phare de comblement : naturel, résorbable, souple et d'un emploi aisé, c'est vraiment la référence en matière de comblement. Il peut être injecté à n'importe quel endroit sur le visage, on adaptera juste sa densité à la zone injectée.

Le Radiesse® : il permet de retendre le visage selon la technique des vecteurs facelift, mais aussi de redonner du volume sur les pommettes ainsi que les sillons nasogéniens et les commissures sous labiales. Il est le plus souvent injecté à la micro canule. On ne l’utilisera pas sur les lèvres ni sur les rides inter sourcilières.

Le Sculptra® : acide polylactique, stimulant la néocollagénose et permettant ainsi de redonner du volume sur les pommettes, les joues creuses. On pratique 2 à 3 injections espacées de 4 à 6 semaines pour un résultat optimal.



Adresse

6 Rue Perdue
7500 Tournai - Belgique

Contact

Tel : 0491 37 82 13