Laser CO2 fractionné

laser-CO2-fractionne-hced-tournai-belgique

Smartxide Touch de Deka laser

Cette technique permet de lisser et retendre la peau, corrigeant les effets du vieillissement par stimulation de néo-collagénèse.

Le laser est équipé de l’Hi-Scan DOT/RF, technologie polyvalente, précise et sûre, permettant une meilleure efficacité, un rétablissement post opératoire rapide, une diminution des rares cas d’hyperpigmentation post inflammatoire et surtout de traiter des zones sensibles et délicates comme le cou, le décolleté, et même la zone périoculaire.

La radiofréquence complète l’action du laser pour remodeler le derme en profondeur et sublimer la tonicité et l’élasticité de la peau en stimulant la production de néocollagène par les fibroblastes.

Enfin, la technologie exclusive PSD® (Pulse Shape Design) permet d’avoir un contrôle total de la durée, de l’énergie et de la force de chaque impulsion. Les résultats seront optimaux et le rétablissement plus rapide.

Pour celles et ceux souhaitant en finir avec la perte de tonicité de leur peau, les ridules péribuccales ou de la zone périobitaire, le relâchement du cou ou la flétrissure du décolleté.

Ce traitement s’adresse aussi aux cicatrices d’acné sur le visage, l’irrégularité de surface et aux « pits » (cicatrices en creux).

On effectue une anesthésie de contact avec une crème anesthésiante, qui est appliquée 20 à 30 minutes avant les soins.

On effectue le traitement par laser, la distribution aléatoire du scanner le rend presque indolore. On applique une crème cicatrisante après l’acte. Vous aurez de petites croûtes punctiformes, qui disparaissent en 3 à 6 jours.

En général, pour un résultat optimal, 2 à 4 séances seront effectuées à 6 semaines d’intervalle.



Adresse

6 Rue Perdue
7500 Tournai - Belgique

Contact

Tel : 0491 37 82 13