Injections de Botox

botox-hced-tournai-belgique

Traitement des rides d’expression par la toxine botulique

La toxine botulique de type A permet d’atténuer ou d’effacer les rides d’expression du visage, remonter la queue des sourcils pour un regard plus ouvert, ou encore diminuer les rides musculaires du cou (cordes plathysmales). Elle est notamment commercialisée sous les noms de Vistabel® , Azzalure® , Bocouture® .

La toxine botulique de type A permet d'atténuer les rides d'expression du visage, en particulier les rides du front, inter sourcilières, de la patte d'oie, des paupières inférieures (point brésilien) ou les cordes platysmales du cou (rides musculaires verticales du cou).

Le Botox est également indiqué dans les hypersudations axillaires (hyperhidrose axillaire) avec une durée d'action de l'ordre de 6 à 8 mois.

Enfin, il peut être utilisé pour traiter les rides du plissé soleil (“rides du code barre” de la lèvre supérieure) ou simplement pour relever des commissures labiales tombantes, redonnant une bouche plus harmonieuse, et également davantage de gaieté.

Le Botox est injecté avec de très fines aiguilles. L'efficacité apparaît au bout de 4 à 6 jours, l'effet est réversible, sûr, durable environ 5 à 6 mois.

Il n'y a aucune éviction sociale. Il faut simplement éviter de se coucher dans les 4 heures suivant l'injection

Un contrôle est effectué au bout d'une semaine afin de vérifier le caractère naturel et harmonieux du résultat.

On pourra si cela était nécessaire procéder à de subtiles retouches.



Adresse

6 Rue Perdue
7500 Tournai - Belgique

Contact

Tel : 0491 37 82 13