Détatouage





La technologie laser PICOSURE - PICODISCOVERY


Effacement des maquillages permanents ou semi-permanents

Grâce à un temps de tir infiniment court (durée d'impulsion de l'ordre d'un demi milliardième de seconde), les lasers Pico révolutionnaires permettent un détatouage de qualité parfaite, un effacement total ou quasi total des encres, sans effet thermique donc sans cicatrice.

Cette nouvelle génération de laser permet aussi d'effacer toutes les couleurs, y comprit le bleu ( jusqu'alors résistant aux lasers traditionnels YAG et Q Schwitched ) Minimisant les suites, il permet de rapprocher les séances de 1 mois à 1 mois et demi et d'accélérer ainsi la procédure de détatouage.
Vous pouvez ainsi décider d'effacer tout ou une partie de votre tatouage, en toute sécurité et de façon optimale.

La demande d'effacement des maquillages permanents est de même croissante, qu'il s'agisse d'un maquillage des sourcils, d'un eyeliner ou d'un contour des lèvres.

Enfin, ces laser permettent de traiter les tâches brunes du visage, des bras et des mains, offrant un coup d'éclat à votre peau.

Dans tous les cas le laser Pico permet :

  • Un effacement total (alors que les laser YAG et Q Schwitched laissaient une ombre résiduelle cendrée).
  • Une diminution considérable du nombre de séances (divisé par 2) et un rapprochement de l'intervalle entre 2 séances (4 à 6 semaines au lieu de 2 mois à 2 mois et demi)
  • Une sécurité totale avec une absence de cicatrice, aussi minime soit-elle..

Dans tous les cas, 4 à 6 semaines après la dernière séance de détatouage, on peut si on le désire envisager d'effectuer un nouveau tatouage sur la même zone.

Le laser Picosure - Picodiscovery fragmente les particules d’encres avec une force comparable à une onde de choc.

L’encre est pulvérisée en minuscules particules qui sont éliminées naturellement par l’organisme.
De façon analogique, si les lasers précédents réduisaient l’encre en cailloux, le PicosureTM la réduit en sable...

Ce qui signifie qu’un médecin peut traiter un tatouage d’une façon plus agressive mais avec moins de risques d’endommager les tissus environnants.
Seuls les pigments sont détruits, votre peau est préservée et désormais intacte !

Votre tatouage disparaît complètement et définitivement !

Enlever entièrement son tatouage.

Faire complètement disparaître votre tatouage, qu’il soit noir ou en couleur avec une encre bleue, verte, jaune, beige... c’est désormais possible !

En un minimum de séance et en toute sécurité, notre dermatologue vous débarrasse pour toujours de votre tatouage devenu indésirable.


Retirer une partie de son tatouage.

Parfois, on souhaite juste effacer une partie de son tatouage, un prénom, un symbole qui n’appartient plus au présent !

Avec la précision du Laser Picosure - Picodiscovery et l’écoute attentive de notre médecin, vous pourrez sélectionner la partie tatouée à retirer, en toute simplicité.


Effacer son maquillage permanent.

Une courbe de sourcil noire très marquée, une ligne de crayon sur le contour des lèvres… Vous souhaitez peut-être retrouver un look plus naturel... ou pouvoir simplement « changer de tête »...

Le Laser Picosure - Picodiscovery, devient votre meilleur atout esthétique ! Vous pourrez très vite vous « démaquiller » et retrouver votre visage au naturel.

Effacer les marques tatouées accidentellement.

Dans certains cas, les victimes d’accidents gardent des cicatrices « tatouées » par des résidus extérieurs : sable, saletés, poudre, asphalte...

La technologie du Laser Picosure -Picodiscovery permet d’enlever sans douleur les traces qui colorent ces cicatrices et par conséquent les marques sur la peau.


Effacer les « tâches brunes ».

Votre teint est terne. Des tâches brunes apparaissent. Tous ces signes de photovieillissement peuvent être gommés avec le laser Picosure. N’attendez plus et offrez à votre peau un véritable coup d’éclat !

Le Picosure - Picodiscovery est un laser non invasif qui permet de traiter tous les signes de photovieillissement au niveau du visage, du décolleté, des mains et plus encore.


Effacer les repères punctiformes de radiothérapie.

Dans le cas d’un cancer du sein, lors de la première séance de radiothérapie, le médecin marque le champ de radiothérapie avec un tatouage punctiforme afin de mieux la cibler la tumeur.

Cette marque permanente « constant reminder » est parfois douloureuse. Dans le cadre de la campagne de sensibilisation au cancer du sein, les laboratoires Cynosure (Laser Picosure - Picodiscovery) offrent une séance gratuite pour enlever ces tatouages. (Offre limité dans le temps)

Grâce à cette la technologie Breveté PressureWave le laser Picosure - Picodiscovery est le plus performant pour réaliser votre détatouage.

Sa durée d’impulsion ultra-courte diminue l’effet thermique et donc la sensation de brûlure. L’application du laser sur votre tatouage est donc bien moins douloureuse et les résultats sont plus rapides.

Effectué par un médecin dermatologue, le traitement au Laser PicosureTM est effectué dans des conditions d’hygiène et de sécurité totale.

En résumé le temps de détatouage est divisé par 4 et le coût est 2 fois moins élevé !
Le nombre de séances nécessaires est variable en fonction de :

  • La localisation de la zone à traiter.
  • La taille du tatouage.
  • Des encres utilisées.
  • La méthode utilisée pour le tatouage.
  • De la profondeur du tatouage.
  • De l’ancienneté du tatouage.
  • De la densité.

En général il faut compter entre 5 et 7 séances. Le temps nécessaire entre chaque séance est d’environ 4 à 6 semaines.



Adresse

6 Rue Perdue
7500 Tournai - Belgique

Contact

Tel : 0491 37 82 13